11 septembre 2006












.
.
*

Non, non, je ne suis pas mourue... Juste un peu dépassée par le temps et les événements ^^
Une vie qui change, ne plus savoir trop où donner de la tête, se sentir un peu loin de tout, un peu perdue parfois, mais tellement heureuse aussi...
Avoir un manque dans le coeur, un manque qui s'appelle Vous...
Avoir envie de rentrer à la fac, d'organiser un peu cette nouvelle vie...
Envie de vous montrer à tous à quel point je l'aime... ღ
Envie de partager des moments de folie avec vous... *
Envie d'écrire à nouveau...
Peur de tout gâcher...

.

*
[Et vous, comment ça va ??]
.
.
Magnifique photo d'Alizée - DisPourquoi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien non je n'avais pas vu ces nouveaux articles , ça fait du bien de nouvelles choses à lire de toi!!
Tu me manques ma Naetis!

Je souhaite ta nouvelle vie la plus heureuse possible!

Anonyme a dit…

. . . c0MMe t0i . . .