15 janvier 2008

" Into the Wild "



Un film bouleversant, profond, réel, subjectif...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite étoile... Je n'ai plus de nouvelles de toi (et je n'en donne pas non plus c'est vrai) Désolée... J'espère que tout se passe bien pour toi et pis pour ton chérie, en tout as je pense toujours aussi fort à toi *

Anonyme a dit…

coucou tice!merci pour ton comm!sa fai plaisir! Sinon j aimerai bien te revoir un de ces 4...
Profite en je suis sur nancy en ce moment!

C'est vrai que ce film a l'air interessant je devais y aller av quelqu'un mais qui a abandonné faute du dialogue inexistant aparemment..

BizOo

Anonyme a dit…

j ai pas vue ce film mais ce que je sais c'est que tes cadeaux t attendent chez moi... gros bisous magikienne. je t aime tout fort


winnie-pour-les-intimes.skyrock.com