03 juin 2008


" Passe la porte, dis toi qu’elle s’ouvre peut-être à toi, et alors tu pourras apercevoir la lumière… Je ne sais pas ce qu’est la vie, mais je peux te dire que les doutes ne sont qu’une partie de tout, même s'ils restent omniprésents, les rêves ne s’effacent pas, ils s’oublient juste un peu parfois, comme on oublie un mot, qui nous reste là, sur le bout de la langue… Je ne te dis pas ça pour t’effrayer, mais tu as ta chance toi aussi, tu peux vivre ta vie, n’oublies pas que vivre ce n’est pas mourir, c’est s’ouvrir, sourire… Tu as mille possibilités en ton cœur dissimulées, laisse-les naître, laisse-les te montrer de quoi tu es capable… Rien n’est écrit, rien n’est acquis, ta vie est entre tes mains, saisis-la et montre leur qui tu es, découvre toi… "



1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'aime ma titoone