06 mars 2007

BABEL


Parce que je n'ai jamais été autant bouleversée par un film...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement je vais bien !
Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Mua aussi je passe régulièrement ici, j'aime bien =)
J'espère que tu vas bien aussi ? Toujours avec ton homme ? J'ai l'impression que oui ! ^^ Tant mieux ! =)
T'inquiète pas, je pars pas très loin! 'fin pas pour très longtemps plutot! C'est-a-dire que cette année j'fais beaucoup de colos, et là en l'occurence je pars samedi matin pour 3 semaines ! 15 jours dans le Jura, 1 semaine dans les Vosges ! S'pas la grande aventure, mais bon, c'est génial ! J'crois que c'est ce dont j'avais besoin !
Voila, sur ce j'te souhaite une bonne nuit !
Bezo0uw ! =)
Au fait, tu diras à la madame avec le tee-shirt rouge à l'article en dessous que j'adore son collier ! =)
Et mua aussi j'ai adoré Babel, j'étais allée le voir à sa 1ere sortie, vraiment un beau film !

Anonyme a dit…

J'viens de relire mon dernier com, j'te disais que je partais 3 semaines, mais y a eu du changement depuis ! Mais ca t'es déja au courant je crois ! ^^
Donc pour répondre à ta question : pour la fac, tanpis ! ^^ T'façon j'comptais arrêter à la fin de l'année, j'y allais déja que quand je travaillais pas sur des colos, dc voila ! J'vais y aller encore moins maintenant!!
Et pour l'appart', en fait c'est pcq l'année prochaine je fais un BTS [économie sociale et familiale, si ca t'intéresse de savoir ! Et si ca t'intéresse pas tanpis, tu sais qd meme ! vouala! ^^ ], soite je reste à nancy [ si j'suis prise à nancy , logique! ] soite je bouge [ Metz, forbach, verdun ou Stras'], mais de toute façon [meme si je reste à nancy ] mes parents me payent un appart', donc c chouettos ! =D
Pi pour Ensemble C'est Tout, mua j'ai pas pu penser au livre vu que j'l'avais pas encore lu [ ce qui n'est pas plus mal, vaut mieux voir le film avant de lire le livre en général, sinon on est déçu ^^ ] mais je l'ai acheté hier et j'me suis déja bien plongée dedans !
Pi tanpis, ils auraient dû faire un film de 4h pour mettre ts les détails, s'pas un probleme , j'suis sûre que pas mal de gens pourraient tenir tellement il est chouette !
Bon, voila, je crois que j'ai répondu à tout ! ^^
Mais je me demandais, t'es en fac de quoi toi ?
Et tes coms me dérangent absolument pas ! loul t bete! ^^ J'aime bien avoir de tes nouvelles =)
D'ailleurs j'veux bien avoir de tes nouvelles pendant mes 3 mois de disparition de sur le net, j'te laisse mon numéro [ tu le prends que si t'as envie hein, j'voudrais pas te forcer ! ^^ ] C'est le 0672235901
Voili voilou ! Bzo0uw ! =)