30 mars 2007


.

Ne renonce jamais à tes rêves.

C'est parce qu'on n'ose pas les vivre que les rêves deviennent impossibles.


( Peuple d'Amazonie )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...pendant des années j'ai rêvé de te trouvé, toi ma princesse, et aujourd'hui grace à toi je vis mon reve...je peux dire que j'ai réalisé un des reves de ma vie...trouver et etre avec la femme de ma vie...toi Laetitia ma princesse.

Anonyme a dit…

Mais les rêves qui se réalisent sont-ils encore des rêves? Un rêve n'est-il pas fait pour rester un rêve? Imagine si l'on réalisait tous nos rêves... Quelle tristesse après.

Anonyme a dit…

et quand justement on vit ses rêves à fond mais que, du jour au lendemain tout s'effondre, que reste-t-il à faire ?

Laetitia a dit…

Ca c'est une bonne question Dreams... Je pense que ça arrive assez souvent, dans beaucoup de vies... C'est la rançon des rêves parfois... Mais faut pas perdre espoir pour autant, en plus tu as au moins le mérite d'avoir vécu tes rêves à fond, et ça c'est pas rien... Faut continuer, même si c'est dur, ne pas baisser les bras... Car il y a toujours d'autres rêves à réaliser... En tous cas c'est mon avis...
Courage s'il s'agit de toi... A bientôt (on se connaît ?)

Anonyme a dit…

Merci... non on ne se connait pas du tout, j'étais tombée sur ton blog par hasard et j'aime bien y retournée de temps en temps, la ça faisait bien longtemps d'ailleurs. En effet je disais ça par rapport à quelque chose que je vis en ce moment. Enfin bref, voila...