17 juillet 2006

...


Rien que toi qui fais sonner mon portable ça fait battre mon coeur à toute vitesse... T'écouter me parler, même à des centaines de kilomètres de distance et j'ai un noeud au ventre... Te lire, ou même rien que penser à toi, j'ai des étoiles plein les yeux... Comment tu fais, dis-moi comment tu fais... Ou plutôt non, j'aime tellement ta magie. Ton rire, tes mots, tes phrases... Tout cela me transporte dans un autre monde.
Tout est allé si vite. Tu as chamboulé ma vie du jour au lendemain. Mais je ne veux pas que ça s'arrête.
Je rêve ? Si c'est le cas, eh bien tant pis, et je ne veux pas me réveiller.
.
Photo : kea-etc's (une de mes photos préférées)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai du louper qqch là !

Anonyme a dit…

Pfiou .. Pareil !
Aaah c'que ca m'énerve !
J'aime pas l'amour, tout l'monde le sait , et là y a lui qui se pointe .. et il me fait revoir tous mes jugements . 'fin pas sur l'amour, bien sûr, mais sur le couple peut-etre .. Bref, il m'énerve !
'fin heu là j'raconte ma vie, tout l'monde s'en fout, m'enfin ca m'avait l'air tellement 'pareil' que ton article que .. vuala, j'avais pas l'choix ! =)

Laetitia a dit…

Nan Clairette, moi ça m'intéresse ta vie !! En plus, il nous arrive souvent les mêmes choses en même temps à ce que je vois... =)
Enfin bon, du coup, on s'comprend hein.... C'est bizarre quand tout d'un coup, t'es prête à revoir tous tes jugements comme ça... Même sur l'amour je crois bien, dans mon cas en tous cas... Comme quoi, les "jugements" généraux, ça marche jamais !!
Bon, on verra hein...?

ps: au fait, je t'avais accepté dans mes contacts msn, mais 'sais pas si ça a marché ! J'te redonne mon adresse : laetitia_laurent@hotmail.fr, au cas où !
BizoooOoX !

Anonyme a dit…

...

jtembrasse de la part de ta
ptite fée internaute