21 juillet 2006

i Hasta Luego !


Plus internet à partir de demain (déménagement) et donc plus internet avant... je ne sais pas combien de temps, mais sûrement beaucoup !!
Et départ en vacances lundi... (retour vers le 5)
Donc juste un petit mot rapide pour vous prévenir...
A bientôt quand même j'espère, et je ne vous oublie pas, je pense à vous !!
1000 bisous*
Laetitia
(Image by Demony)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfiou en plus j'venais juste de me dire que ca m'embeteré qu'tu partes en vacances, pasken ce moment j'aime bien venir vuar tes p'tites nouvelles. Bon bah là je cruas que pendant un moment y ora plus de p'tites nouvelles à venir vuar .. ='(
Tu déménage loin ?!
Bon bah j'espere ca se passera bien.
Pi bonnes vacances ! Profites bien ! =)


PS : j'avais éssayé de te rentrer dans mes contacts, mais vu que j'avais pas l'adresse là ('fin pas l'adresse au complet plutot ^^) , forcément ca avait pas marché ! Mâââ maintenant c'est bon, dès qu'tu te connecte, on pourra enfin se parler en 'presque vrai' ! ^^

Bez0ow !

Anonyme a dit…

Tu déménages dans ta future ville étudiante?? A toi l'aventure en qq sorte! See you!!

'Zoux XXXX

Célia

Anonyme a dit…

Juste un pitit com pour te dire que je pense à toi...
Et accessoirement que je n'ai plus ton num à cause d'un pb de port!
Je t'aime fort ma ptite étoile faut qu'on se voit...

Anonyme a dit…

Coucou...

Moi pour te donner de mes nouvelles, parce que malheuresement cela fait 2 fois qu je t'écris un mail, avec des jolies légendes du Lot, de mes nouvelles... Bref des beaux mails comme l'on s'écrivait avant ! Mais à chaque fois que je veux l'envoyer = beug...
Enfin bref à force d'essayer il y a bien un jour ou ca va marcher...

Je t'embrasse trés trés fort