03 juillet 2006

ça y est !!




Youuupiiii : )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations to you demoiselle !!!

La même mention que mon tit frère!

Tu as un pied dans la vie désormais, à toi de jouer!

Bizzz

Célia

Anonyme a dit…

Yeaahh mua zossi j'ai eu assez bien ! Fiou on est trop balèze ! =)
Menfin ca fait bien plaisir kou meme, même si on savait qu'on l'aurait, ce ptit bac ! ('fin heu j'imagine que tua ossi tu te doutais que t'aurais le bac ^^ ) P'tit soulagement ! =)
Bon bah vuala ! Donc félicitations, pi bonne continuation pour ce nouvo bloug ?! Mâââ s'pas un peu tout noir par ici ?! J'espere qu'il fait pas la meme couleur dans ton moral ..
Bzo0w !
(Huhu j'ai écrit un roman ! ^^ )

Anonyme a dit…

Yeah tout pareil ke moi loul... Je t'aime fort laetitia =)

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit mais BRAVO ma p'tite étoile!!! Moi j'attends toujours mes résultats... Après-demain, en espérant que j'aurais quelques points d'avance...

PS : rien à voir avec l'article mais... Comment on fait pour aller voir la page d'après ici? lol

Anonyme a dit…

felicitations ! (juste au fond de moi je me doutais que tu l'aurais...)
je suis tellement heureuse pour toi !