02 juillet 2006

Un souffle...



















« Parfois je me dis que les décisions les plus importantes, je les ai toujours prises sans le faire exprès. »

Lucía Etxebarria, Beatriz et les corps célestes

Image : Amelee

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as peut etre raison..nouveau blog..nouvelle vie...nouveau commencement...on en meurt d'envie pourtant,moi,quelque chose me retient a cette vie qui s'efface... et a cette nouvelle vie qui commence...
Submergée par je ne sais quels sentiments...je crois que la transition va etre difficile... cependant,je crois que j'en ai envie..mais ai-je le courage.. cette vie passé(qui passe)me lasse pourtant..alors pourquoi hesiter.. est-ce la peur du changement... comme d'habitude...
Autant de question qui je crois vont rester sans reponses...a moins que toi tu en as une idée...
Sur ce je te laisse,en esperant te (re)voir...
Sympa,le nouveau blog..mais va falloir s'habituer...c'est juste une question d'habitude..comme d habitude !
Je t'aime fort..tu me manques..fort..
Je t'embrasse....
Gros bisousss

Laetitia a dit…

Mon petit romantism... Ca fait plaisir un commentaire de toi... Je suis contente que tu "supportes" le nouveau blog, j'avais peur que tu n'aimes pas du tout... J'espère que peu à peu tu l'aimeras davantage, peut-être autant que l'ancien ? En tous cas merci d'avoir suivi... J'avais envie, besoin, de nouveau... En ce moment c'est le moment des pages à tourner, cela m'a paru dans la suite logique des choses... Ceci dit je pense que c'est normal que quelque chose te retienne à cette vie qui était la tienne jusqu'à maintenant, comme pour toute chose qui finit, il y a des pincements au coeur, de la nostaligie, des regrets... J'ai envie de me servir de cette vie passée pour vivre au mieux celle qui va s'offrir à moi maintenant... Beaucoup de choses vont changer, ça sera avec plaisir, d'autres avec tristesse ou nostalgie comme je l'ai dit, mais surtout, les amis, je les garde !! Je compte pas en changer, des nouveaux, oui, mais les anciens restent ! Tu as compris ; ça veut dire : je ne veux pas te perdre. Bien sûr qu'on va se revoir ! (Es-tu là le 13 alors ?)
Tu me manques beaucoup... Nos heures passées à se sourire, voilà une chose qui va beaucoup me manquer*
Peut-être est-ce la peur du changement qui te retient, peur aussi de perdre des choses, des personnes auxquelles tu tiens... Mais celles qui comptent vraiment, je pense, resteront. Cette "nouvelle vie" est pleine de promesses ma Ju... J'en suis sûre. Tant de choses à vivre, à découvrir... Peut-être une nouvelle raison de sourire sur mon visage, je ne sais pas encore, je t'expliquerai.
Bon j'arrête mon roman... J'espère que tu vas bien, je t'embrasse tout fort et t'aime tout autant...
A bientôt, ton ti loup !

Anonyme a dit…

Bonjour,
petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas et que je pense fort à toi...
J'éspère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi, nos grandes discussions me manquent mais je me doute bien à quel point la fac doit te prendre du temps... En tout cas, j'ai pensé à toi car j'ai lu un roman d'Anna Gavalda il n'y a pas longtemps.

Comme le temps passe vite, tu te souviens de la première que tu m'as laissé un commentaire, si poignant qu'il m'avait laissé sans voix ? Et à partir de là une formidable amitié par mail est née... Tout passe si vite c'est vrai !

Je t'embrasse ma trés trés chère plume-d-elle,
Ta petite fée du Net, qui, au fond n'est pas si petite que ça (lol)