08 juillet 2006

Mes namis [Mes Doudous]


Mes deux Doudous... Je vous aime si fort...







Je suis heureuse de vous avoir revus l'autre jour...
Une vie sans vous c'est pas possible, je vous oublierai jamais...
Juste une envie, un besoin de vous dire Merci
Vous me manquez tellement...
Ma vie aura toujours besoin de vous pour résonner




Ma Doudou... Un petit mot spécial pour toi : Merci de m'avoir rassurée sur tout ce que tu sais, je suis désolée encore... Tu sais à quel point tu comptes pour moi. Tout ce que tu as dit dans ton article est réciproque, Toi aussi tu fais partie de ma vie, tu es dans mes pensées... Je ne veux pas te perdre et comme je te l'ai dit, tu fais partie de ces personnes que l'on compte sur les doigts d'une main.
Ze t'aime foooort !
Trop de bons souvenirs avec toi =) Vivement qu'on se revoit




[Vous deux]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma titoone mici pour ton article, c'est tou gentil...tu me mank tellement...c triste ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu...en tous cas je ne t'oublie pas..reste comme t'es ma titoone, jsré tjs là pour toi...TOUJOURS ! Et je te souhaite tout le bonheur possible...! Plein de gros bisoos !!! Je t'aime fort ma titoone