13 juillet 2006


A ma manière je t'aurais conter cent fois, à ma manière je t'aurais dit le ciel, les oiseaux, le chant des vagues et la pluie qui perle sur ton front... A ma manière je t'aurais conter le ciel et je t'aurais dit qu'on y peut voir la vie qui nous sourit... A ma manière je t'aurais dit combien j'aime, à ma manière, je t'aurais dit "je t'aime"... A ma manière, je t'aurais regarder grandir, près de toi, je t'aurais dit, combien j'ai besoin de toi... A ma manière, je t'aurais dit, reste près de moi...
A ma manière, je t'aurais souris, et à ta manière, tu m'aurais dit qu'un de mes sourires fait ta joie et je t'aurais répondu que ma joie, c'est toi. A notre manière, on se serait appris, on se serait découverts, on aurait fait peut-être mille erreurs, mais à tes côtés, que valent-elles à côté de la saveur, de ta manière...?
A notre manière, on se serait aimés, on se serait réinventés, on aurait tout ré-imaginer. A ta manière, tu m'aurais fait redécouvrir la vie et la joie d'aimer, à ma manière, je t'aurais offert mon coeur, et à ta manière, tu ne l'aurais pas piétiné.

Photo by Desnaturada

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma ptite étoile... Préviens moi quand ce sont des articles du genre là que je les lise pas! Scéance déprime ON... :'(
En tout cas j'étais contente de t'avoir revue hier même si j'étais un peu crevée et je pense fort fort fort à toi...

*Je te dis JE T'AIME... à ma manière... ;)*

Anonyme a dit…

et moi... je dis que c'est magnifique à ma manière...

à bientot