02 juillet 2006

Bon anniversaire* A toi ma petite étoile

Voilà, j'aurais tant de choses à te dire... Mais en ce moment les mots sont difficiles à venir...
Je te souhaite tout le bonheur du monde, et même si en ce moment ça ne va pas très fort pour toi, je souhaite de tout mon coeur que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu mérites... Car tu mérites beaucoup.
C'est peut-être le début de quelque chose de nouveau, ou au moins, le début d'un semblant de liberté... Je te promets qu'un jour tu y arriveras. Tu as tant de choses magnifiques en Toi...*

Notre amitié représente pour moi beaucoup, et je ne te l'ai jamais dit ma petite étoile, mais je t'admire beaucoup...

Je t'aime fort


J'ai pris cette photo sur ton blog, j'espère que j'ai bien choisi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça y est, je peux enfin venir voir ce que ma ptite étoile m'a écrit, et à vrai dire... ça fait du bien! Merci merci merci merciiiii!!!
Il faut dire que la période de mon anniversaire n'était pas très joyeuse, mais bon il y a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas!
En tout cas ton SMS m'a vraiment touché, pour être honnête j'ai trouvé que c'était un des seuls, voire le seul qui était vraiment sincère, ça change des "bon anniv! biz"

"Notre amitié représente pour moi beaucoup, et je ne te l'ai jamais dit ma petite étoile, mais je t'admire beaucoup..." => Pour moi aussi elle représente énormément, le problème c'est que j'ai vraiment besoin qu'on se voit plus :'( mais bon en plus maintenant que je bosse j'ai encore moins le temps... Pour le "je t'admire beaucoup..." ma p'tite étoile ça me touche tu sais...

Anonyme a dit…

(voici la suite mon com était trop grand lol)

Mais là il y a toujours cette question qui est : mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'admirable en moi? Et si tu veux savoir, moi aussi je t'admire beaucoup... J'admire la personne que tu es et surtout ton talent pour toujours trouver les mots exacts, pour toujours me remonter le moral parfois même sans t'en apercevoir, et les personnes comme toi sont si rares ici... Les personnes comme toi, une fois qu'elles sont entrées dans ta vie tu n'as plus envie de les quitter, t'as envie de tout faire pour les garder à jamais dans ton coeur et c'est ce que j'ai envie de faire (*)